Yolamif

Yolamif est un trio que l’on pourrait caractériser de power techno, en référence aux groupes des années 60. Composé d’une guitare, une basse et une batterie, il s’inscrit dans un créneau à la frontière entre le rock et la techno, mélangeant le côté humain et énergique de la musique live (Hilight Tribe, Meute) à l’ambiance planante de la musique électronique (N’To, Laurent Garnier).

Soutenue par une section rythmique solide entraînant progressivement l’auditeur à bouger son corps, la guitare prend le lead, alternant mélodies progressives et rythmiques dansantes. Au fur et à mesure d’un concert, la musique de Yolamif s’intensifie. Le tempo augmente, la sueur coule, noyant les danseurs dans un bain de transe.

Existant depuis 4 ans, Yolamif est fait pour la scène. Habitué à jouer dans des cadres très variés - squattes, bars, camions, festivals- sa prestation live est de plus en plus impressionnante et attire de plus en plus de monde, à la vue de l’affluence du public à ses derniers concerts (Aiguilleurs, Release Party Punk Paradise du premier EP “MARIUS”).